Trouzilit. Une femme, un orchestre
Gwennaëlle Le Grand "la femme orchestre" assistée pour quelques minutes et pour la photo de Marie-Thé Stéphan de Manoir de Trouzilit
belle ambiance régnait, mardi au Manoir de Trouzilit, durant et après le marché d’été organisé par Marie-Thé Stéphan. Le marché, ouvert de 16 h 30 à 19 h30, est très apprécié des habitués et des nombreux vacanciers. Dix-sept producteurs locaux du réseau Bienvenu à la ferme y proposent leurs différents produits. Des exposants, de la vannerie, des bijoux artisanaux et beaucoup d’autres créations locales peuplent les stands. Parallèlement, les jeux en bois remportent un franc succès et, chaque mardi, un tirage au sort permet aux plus chanceux de repartir avec un panier garni composé par les exposants.

De nombreux concerts à venir

A partir de 20 h, les personnes présentes ont pu apprécier le concert de Gwennaëlle Le Grand, dans la cour du manoir. Une véritable femme orchestre qui chante en s’accompagnant de l’accordéon, de la guitare sèche et d’une vraie batterie au pied. Le marché se poursuit jusqu’au 23 août et diverses animations sont à venir : le groupe Libenter, le 2, The boys in the Gap, le 9, Capo 2, le 16 Halim Corto avec un invité surprise le 23.