À Landéda, Gwennaëlle Le Grand veut enchanter vos fêtes
Multiinstrumentiste Gwennaëlle Le Grand a aussi plusieurs ombres !
Gwennaëlle Le Grand article télégramme décembre 2020

Gwennaëlle Le Grand a deux passions : la musique et le social.

 C’est pourquoi, quand elle peut faire se rencontrer ces deux mondes, le sourire qui l’illumine régulièrement explose. Multi-instrumentiste, et forte d’un répertoire de centaines de chansons, elle a de la ressource pour s’adapter aux rendez-vous qu’on lui propose, que ce soit dans des festivals ou pour des rendez-vous privés. Car l’artiste de Landéda peut aussi trouver sa place pendant le confinement en animant les petites tablées lors des fêtes en partageant sa voix, sa batterie, sa guitare, son accordéon… et son sourire.

De l’arrivée de Jean Le Cam au Camping des Abers...

Il y a deux ans, elle avait fait danser sur scène le marin Jean Le Cam après la remise des prix de la Transmanche en double et en équipage du Yacht-Club des abers, heureux de partager ce grand moment festif avec Jacques Caraës, directeur sportif du Vendée globe, au port de l’Aber-Wrac’h.

Que ce soit à Abers 2016, qui avait attiré 30 000 personnes, aux rendez-vous réguliers du Camping des abers à Landéda, dans les maisons de retraite ou encore lors de soirée privées, elle a l’art de s’adapter aux circonstances.

L’été dernier, avec son complice Henry Jaouen, surnommé le Requin, et son jeu de guitare magique, le public du manoir de Trouzilit n’avait pas résisté et les rockeurs s’étaient déchaînés !

jean le cam jacques Caraes
Jean Le Cam et Jacques Caraës

Contacts

Tél. 06 03 05 99 50 ; page Facebook : Gwennaëlle Le Grand – Musicienne/Chanteuse.